Pourquoi Kard devient payant ?

Kévin Kunter mis à jour par Kévin Kunter

Au lancement de Kard en septembre 2019, nous avons décidé de proposer un compte gratuit, sans aucun abonnement mensuel ni frais (nous n’avons même jamais facturé ceux que nous avions affiché). 

Chez Kard nous avons voulu changer les choses avec un produit enfin conçu pour les besoins des ados. Et vous nous avez donné raison : seulement 1 an après notre lancement, plus de 50 000 familles nous ont fait confiance 💜

Et nous allons aller plus loin... plus qu’une banque, nous voulons créer un véritable compagnon financier pour les adolescents qui simplifie radicalement les échanges financiers au sein des familles. 

C’est dans cet unique but que, depuis le premier jour, nous échangeons régulièrement avec vous, ados et parents, pour comprendre quelles étaient vos aspirations, pour toujours mieux y répondre. 

Investir dans notre produit, développer de nouvelles fonctionnalités et avoir un service client qui vous répond toujours en quelques minutes, c’est notre priorité. Nous souhaitons également offrir aux parents un outil sécurisé qui simplifie leur quotidien ainsi que la gestion de l’argent de poche de leurs ados, et qui leur permet finalement de les accompagner sereinement vers l’autonomie.

Tout cela nécessite d’avoir des ressources financières et un modèle économique pérenne. C’est aussi la garantie pour Kard de rester financièrement indépendant et de maintenir notre lien de proximité avec vous.

Si tu as la moindre question, écris-nous, on est là pour toi !

Ton avis en un clic

Où se trouvent les factures de mon abonnement ?

Contact